août 30, 2006

10. Post du 23-12-04

Le 12/12/04 un nouveau record du monde en apnée statique a été établi par l'Allemand 'Tom Sietas'. 8'58''... Ce qui me laisse à 2'56'' derrière lui. J'ai encore du boulot pour arriver à son niveau.
Voici un lien pour voir la vidéo de ce record. Bien entendu, attendre pendant 8'58'' et regarder un gars qui ne bouge pas ça peut-être long. D'ailleurs si vous faites comme moi vous penserez que c'est même très long car je me suis regarder la vidéo sans jamais l'avancer. Si cela vous ennuie passer directement à la fin vous pourrez alors remarquer avec quelle aisance il a effectuer ce record. 'Une sortie impressionnante de facilité...' comme dirait Félice Mastroleo.

Lorsque vous arriverai sur le site il vous suffira de 'cliquer' sur 'video' qui se trouve sur la droite de la page. Vous pourrez aussi voir d'autres records établi par plusieurs grands noms dans le monde de l'apnée...
Le 22 janvier 2005, il y a une compétition à Dunkerke organisé par AIDA France, mais je n'y serai pas.
Par contre, le 05 février 2005 il y a 'la nuit de l'apnée' qui est organisé par AIDA Belgique et la j'y serai.... C'est on ne peut plus sûr!

Le lien: http://www.aida-international.org/current_world_records.htm

14:12 Écrit par "aGua" dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : record, apnee statique, video |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.