oct. 14, 2007

107. Sorties

Ce samedi 13 octobre certains apnéistes belges ont eu la chance de se retrouver à Blaustein See en Allemagne histoire de se détendre et de plonger.
D'après ce que j'ai pu lire s'était excellent.
Heureusement, ils ont pensé à ceux qui n'ont pas peu y aller (par exemple moi) en nous laissant une vidéo et quelques photos que l'on retrouve sur la page principale du site d’AIDA Belgique!

On dirait qu'ils se sont bien amusés et je suis certain que je ferai de même samedi prochain...
Ha oui, c'est vrai! Je n'en ai pas parlé sur mon blog.
Samedi prochain (le 20 octobre) je vais à Givet, au centre Rivea car il possède une fosse intérieure de 10 mètres de profondeur dans une eau biiieenn chauuude. Ce centre, lorsqu'on a vu la vidéo, fait réellement envie car toute l'infrastructure qu'il y a autour est... gigantesque!
D'après Jean-Pol la fosse à tous les avantages de Nemo sans aucun inconvénient. Je ne peux dire s'il a raison (mais je le crois sur parole) je n'ai jamais été à Nemo33 bien que je passe presque tous les jours devant!!!!!!!!! Rrrrrr!!!!
Je ne serai pas le seul, je serai accompagné de plusieurs apnéistes belges!

La semaine dernière je me suis acheté une petite caméra antichoc, qui peut même aller dans l'eau. Pas à grande profondeur mais tout de même jusque 3 mètres. Je l'ai déjà testé lors de mes sorties en VTT (oui je fais aussi du VTT de descente), je vais pouvoir la tester dans l'eau. La qualité n'est certe pas exceptionnelle mais je pense qu'elle est assez bonne pour visionner sur PC.


Lien vers le site du centre Rivea: Givet: Centre Rivea
Je répète le lien pour les photos et la vidéo de la sortie en Allemagne: d’AIDA Belgique!!

20:18 Écrit par "aGua" dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sorties, apnee, profondeur |  Facebook |

Commentaires

va pas te noyer hein, pense à remonter assez tôt ;)

Écrit par : joey | oct. 16, 2007

Répondre à ce commentaire

Hey... Ce n'est que 10m de profondeur!

Écrit par : LoStrano | oct. 16, 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.