mars 30, 2010

Coupe de Belgique du 28.03.10 - Résultats et vidéos

Que dire...
Encore une fois c'était une compétition très bien organisée. On ne remerciera jamais assez Andy pour toutes ces sorties!
Au niveau des performances.
C'est le genre de compétition où l'on aime bien se retrouver parce que les secondes défilent, les mètres filent et on ne sait pas vraiment quand est-ce que ça va s'arrêter. Deux athlètes ont dépassé les 7 minutes (Thomas Moureau et Eric Van Riet Paap) pour la statique, quatre ont dépassé les 150 mètres en dynamique (Daan Verhoeven, Vincent Cornerotte, Eric Van Riet Paap et Sergio Martinez Alvarez) et pour la dynamique sans palmes on a eu droit a une égalité de record de Belgique avec 133m (Cédric Bourgaux).

Pour ma part, je ne suis pas mécontent de mes résultats même si... je suis un gros fainéant. J'ai fait ce que je pouvais faire mais j'ai déjà fait bien mieux. Cette compétition aura été un décrassage qui m'aura fait comprendre qu'il était temps de s'entraîner. L'hiver trop froid et trop long est derrière... ok, pas vraiment mais bon soyons positif.
Je vais donc refaire ce que je faisait par le passée. A chaque entraînement je viendrai laisser mes résultats sur ce blog, j'avais arrêté parce que ça n'apportais rien au blog mais en fin de compte ça me poussera un peu à m'entraîner. Si vous ne voyez aucun résultat, c'est que je ne m'entraîne pas. Vous pourrez alors me "gronder"! :)

Félicitation à Lionel Dricot qui a, pour sa première compétition, eu d'excellents résultats.
Merci à Thomas Moureau qui a décidé de ne pas aller jusqu'au 100 mètres annoncé pour une raison que lui seul connaît (hihihihi) car ça m'a permit d'atteindre la troisième place du podium belge. Encore merci!!! :)

Voici les résultats en image:
Résultats StatiqueRésultats DynamiqueRésultats Dynamique sans palmesRésultats Combiné













Voici quelques vidéos mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire car j'ai filmé tout ça hors de l'eau et avec un simple appareil photo qui s'arrête toute les minutes lorsqu'on filme. Donc, ça bouge, c'est pas toujours clair mais toujours mieux que rien.
La vidéo de Daan Verhoeven donne encore bien par rapport aux autres car il se trouvait à la ligne une.



Lionel Dricot DYN 64M Coupe de Belgique d'apnée 28/03/2010
envoyé par lostrano

Andy Buhl DYN 109M 28.03.10
envoyé par lostrano

Vincent Cornerotte DYN 162M Coupe de Belgique 28.03.10
envoyé par lostrano

Vincent Cornerotte DNF 100M 28.03.10
envoyé par lostrano

Daan Verhoeven DNF 105M Coupe de Belgique 28.03.10
envoyé par lostrano

P.230

Les commentaires sont fermés.